Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
10 décembre 2021

Toucher les étoiles

couvertureToucher-270x267

« Deux heures plus tard, aucun de nous deux n’a désserré les dents. Elle s’est endormie, la tête contre la portière. Sur le lecteur de CD, j’ai alterné la Mano, les Stones, Gainsbourg, Dylan, Johnny Cash, les Doors. Je me suis fait rider on the storm sous les lanières de pluie. Elle a simplement grincé un « putain ! » entre ses dents, sans ouvrir les yeux. Dix-sept heure, je m’enfourne dans un dégagement vers les pompes et les machines à café. Il pleut toujours. »
Ce livre est un road trip rock, le chemin d’une tournée d’un groupe inspiré du groupe Casse-Pipe dont Denis Flageul fut un des paroliers et Tonio le batteur.

de ,

Editions : Goater

Prix: 14€

Publicité
Publicité
Commentaires
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
  • Située sur la fameuse place St Anne de Rennes, cette librairie a pour identité l'Histoire dans son sens le plus large. L'Histoire est partout; une faille, une fêlure, elle s'y engouffre, une chance sur deux qu'elle y soit la pièce maîtresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité