Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
30 novembre 2021

La Panthère des neiges

9782072950599-475x500-1

Panthère2

Panthère3

Panthère4

Panthère1-« — Il y a une bête au Tibet que je poursuis depuis six ans, dit Munier. Elle vit sur les plateaux. Il faut de longues approches pour l’apercevoir. J’y retourne cet hiver, je t’emmène.
— Qui est-ce ?
— La panthère des neiges, dit-il.
— Je pensais qu’elle avait disparu, dis-je.
— C’est ce qu’elle fait croire. »

Texte : Sylvain Tesson

Photographies: Vincent Munier

Edition : Gallimard

Prix: 29.90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
  • Située sur la fameuse place St Anne de Rennes, cette librairie a pour identité l'Histoire dans son sens le plus large. L'Histoire est partout; une faille, une fêlure, elle s'y engouffre, une chance sur deux qu'elle y soit la pièce maîtresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité