Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
9 août 2019

Un Voyage magnifique...

Le Voyage de Darwin

De Giacomo Scarpelli et Maurizio A.C. Quarello

« Le matin de Noël de l'année 1831, j'étais perché sur un gros rouleau de cordage humide à bord du Beagle, un brigantin armé de dix canons. Les immenses voiles blanches attendaient le départ, soigneusement repliées sur les baumes. Je m'appelle Syms Covington ; j'avais tout juste 15 ans et je venais d'être engagé comme mousse. »

le voyage de darwinEditions Sarbacane

Prix : 15,90 Euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
  • Située sur la fameuse place St Anne de Rennes, cette librairie a pour identité l'Histoire dans son sens le plus large. L'Histoire est partout; une faille, une fêlure, elle s'y engouffre, une chance sur deux qu'elle y soit la pièce maîtresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité