Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
5 juillet 2017

Apache - Alex W.Inker

Editeur : Sarbacane

Prix : 22.50 euros

" Tu essaies de te rouler une cigarette avec des gants de boxe? T'es bête!

- A moins qu'une merdeuse comme toi sache me rouler une sèche.

- Donne moi: je te la roule! Mais on partage!

- Hé bah c'est pas de refus!

- Sans charre!?

- Pas mal!

- En revanche je commence: je te fais pas confiance! "

 

apache couverture

apache 1apache 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Librairie indépendante Rennes - Pécari Amphibie
  • Située sur la fameuse place St Anne de Rennes, cette librairie a pour identité l'Histoire dans son sens le plus large. L'Histoire est partout; une faille, une fêlure, elle s'y engouffre, une chance sur deux qu'elle y soit la pièce maîtresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité